Image de Gabin Le Roy

Le shiatsu pour les

femmes enceintes

Le Shiatsu favorise la conception, accompagne votre grossesse et vous aidera à mieux récupérer après la naissance de votre enfant.

Le Shiatsu est un véritable outil de bien-être avant, pendant et après la grossesse :

  • Il favorise la conception qui peut parfois prendre du temps,

  • Il détend vos tensions,

  • Il atténue le stress liés à cette attente

  • Il permet de mieux accepter les transformations de votre corps,

  • Il soulage les désagréments liés à la grossesse,

  • Il revitalise l’organisme.

  • Il stimule les ressources internes pour accoucher dans les meilleures conditions physique, énergétique et émotionnelle possible

pregnant-534471_1920
pregnant-534471_1920

press to zoom
love-3315769_1920
love-3315769_1920

press to zoom
pregnant-534471_1920
pregnant-534471_1920

press to zoom
1/2

Durant les séances de Shiatsu  et pour les tous premiers mois vous pouvez vous allonger sur le ventre, ensuite lorsque votre ventre s’arrondira, vous serez allongée sur le côté ou assise. Un oreiller et un traversin pourront être installés au sol ou sur chaise, pour un confort optimal, et vous permettront de vous relaxer plus facilement. 

Pratiqué régulièrement le Shiatsu postnatal vous aidera à retrouver votre équilibre interne, prendre soin de vous sera essentiel à une meilleure récupération.

Sans titre.png

Le père est bien évidemment bienvenu pour une ou plusieurs séances de Shiatsu, qui sont souvent ressenties comme bénéfiques et peuvent aider à évacuer stress, angoisses et l’aider à accompagner la mère pendant cette période avec sérénité.

 

Les pères ont eux aussi leurs inquiétudes. Accompagner les papas avec l’aide du Shiatsu peut débuter dès l’annonce de « LA NOUVELLE » par la future maman. Cette nouvelle sera gérée de manières différentes selon les attentes du papa.


L’homme n’a pas forcément le même questionnement que sa partenaire ce qui peut générer une incompréhension de la part de maman en devenir. J’ai trouvé sur la toile le blog  plein d’humour et d’amour d’un papa qui s’interroge sur la venue de son enfant.

Je vous invite à privilégier le téléphone pour poser vos questions et réserver.